Pour quelle bonne raison votre Inconscient maintient-il votre sur-poids ?

L'être humain est constitué d'une partie consciente et d'une partie inconsciente. Si les réussites de perte de poids sont rarement pérennes, c'est parce que la plupart des régimes privilégient la partie gauche du cerveau (la partie logique et consciente) et font l'impasse sur la partie droite du cerveau (inconsciente et intuitive).

L'hypnose thérapeutique et la PNL peuvent vous aider à vaincre vos kilos superflus grâce à un processus naturel, en puisant dans vos ressources INCONSCIENTES.

 

Perdre du Poids en mode Conscient 

    

Perdre du Poids en mode Inconscient

Il s'agit des solutions classiques : les régimes, les protéines, les combinaisons alimentaires, les jeûnes. Vous avez essayé toutes ces solutions pour perdre du poids? Vous en avez perdu et graduellement vous en avez repris?

Comment perdre du poids de façon efficace?

La quasi-totalité des régimes font appel à la partie consciente, et demandent un investissement difficilement réalisable. C'est comme si on vous demandait d'avancer en contre-courant, de vouloir arrêter un moteur qui roule à 100km/h. C'est impossible.

    

Si la prise de poids était le moteur, le seul moyen de l'arrêter définitivment, serait de couper l'essence.

C'est possible uniquement en faisant appel à vos ressources inconscientes.

Ensemble nous chercherons les raisons profondes de votre sur-poids et amènerons votre inconscient à trouver des solutions plus écologiques et plus saines afin de pouvoir assurer sa fonction de protection.

 

>