Prendre en consdiération les raisons inconscientes des troubles provoquera les changements indispensables à leur résolution.

Leadership    Charisme    Prise de Parole    Assertivité

Développment Personnel     Confiance en Soi    Stress   Estime de Soi

Prise d'une Nouvelle Fonction    Reconversion    Stress au Travail    Gestion des Conflits

Gestion du Temps    Gestion d'une séparation ou d'un deuil    Harcèlement

Traitement des phobies    Perdre du poids    Traitement des allergies

Douleurs    Insomnies    Depression    Compulsions

Peurs Irraisonées     Migraines

 

Les techniques aussi puissantes que la PNL, les Interventions Orientées Solution, l'Hypnose, la thérapie brève, la thérapie provocatrice et la Communication Non Violente CNV, permettent aussi bien de travailler dans une dynamique de construction que de réparation et de proposer des solutions efficaces à de nombreux problèmes de la vie quotidienne et de santé.

C'est notamment le cas lorsque la personne souffre pour des raisons personnelles et/ou professionnelles.

Très souvent, les problèmes professionnels s'avèrent être liés aux problèmes personnels, ou inversement, et peuvent trouver leurs origines dans le passé.

Les différentes techniques utilisées permettent de trouver l'origine des problèmes pour pouvoir les résoudre plus efficacement. Elles permettent entre autre de travailler des sujets tels que:

Il s'agit dans ces cas d'intervenir, quel que soit le symptôme, et d'obtenir une rapide résolution et un changement, souvent durables, permettant de libérer rapidement la personne de son symptôme et des souffrances qui y sont liées, et surtout de changer.

Changer signifie obtenir, par le travail qui est fait en séance, un changement dans le rapport à soi, aux autres et à la souffrance.

Ce changement est possible en faisant appel à vos ressources inconscientes. Nous chercherons ensemble pour quelles raisons inconscientes, votre inconscient a provoqué et maintient chaque trouble.

Voici les principales fonctions de notre inconscient :

  • Notre Inconscient est notre réservoir de connaissances
  • Notre Inconscient nous protège. Derrière chaque trouble se cache une intention positive.
  • Notre Inconscient  régule nos fonctions biologiques.
  • 

C'est pourquoi, prendre en considération le côté inconscient des troubles permettra de les résoudre plus rapidement et plus durablement.

>